Mode

Et si au contraire, l’habit faisait le moine ?

Comme on le dit, l’habit ne fait pas le moine ! Il est possible que vous même ne savez pas qui vous êtes vraiment à travers votre tenue. Apprenez à vous découvrir et soyez vous-même en choisissant le meilleur style de vêtement qui vous convient et dans lequel vous vous sentez bien.

Sortez votre personnalité !

Depuis petit, ce sont les parents qui choisissent la tenue qu’ils pensent être jolie sur leurs enfants. En grandissant, il est fort possible que l’enfant se perd de vue et adopte le style vestimentaire que ses parents ont choisi pour lui en pensant que c’est celui qui le définit. Pourtant, la réalité est parfois troublante. Pour savoir quel style vestimentaire vous décrit le mieux, vous devez les essayer d’abord. N’avez-vous jamais ressenti un manque sans savoir pourquoi ? Essayez de vous ouvrir à d’autres styles et décrivez le sentiment que vous avez à l’égard de chaque look. Il est tout à fait probable qu’une petite fille qui était autrefois ballerine devienne gothique après cette expérience. Ce qui pourrait décevoir ses parents mais au moins elle se retrouvera et pourra vivre plus librement et sans crainte.

Le style vestimentaire en fonction du caractère

Le choix vous appartient quand il s’agit de votre style de vie personnelle. Ne vous laissez jamais influencer par les autres pour changer qui vous êtes vraiment. L’expérience de se découvrir est très instructive et aussi plaisante puisque c’est un peu comme une chasse au trésor. Si vous trouvez que le gris, le blanc, le beige, le noir ou même le marron sont les couleurs qui vous inspirent plus que d’autres, sachez que vous êtes à la base une personne 

qui doit adopter une tenue de style classique. Dans le cas où les talons hauts et les tenues moulantes vous attirent, sachez que votre style est du genre dramatique. Si vous aimez plutôt le rose, les tissus de soie, la dentelle, les imprimés fleuris et les drapés c’est que vous êtes du style romantique.