brush-15931_640
Lifestyle

Faire le ménage en dansant, c’est trop cool!

C’est bientôt le ménage de printemps et vous avez la flemme de vous y mettre et vous renvoyez tout le temps cette tache à plus tard? Vous inquiétez plus, il y’a de nombreuses astuces pour vous accompagner dans votre grand ménage. Vous pouvez vous faire aider par vos potes, mais je vous conseillerai de pousser le son à fond. Eh bien, la musique, ça ne sert pas seulement à adoucir les moeurs, c’est aussi un bon motivateur pour les travaux domestiques.

Rester motivé en musique

 

Faire le ménage de printemps n’est pas toujours une partie de’plaisir. Et même si on le’veut bien, ce ne sont pas toutes les caches qu’on aime effectuer. Pourtant, avec la musique, les choses deviennent plus facile. Ma musique agit dans ces cas comme un boost, comme si on vous mettait le plein d’énergie et d’enthousiasme.

La musique est importante quand on fait le ménage car elle empêche qu’on ne se fatigue avant le temps. En plus si au moment de passer du sol au vitres, in peut décider de changer du chanson et mettre une un peu plus dansante que la précédente. Une chanson de Daft Punk, La Macarena de Los Del Rio, Happy de Pharrell Williams, peut s’averer etre un excellent choix à ajouter à sa playlist pour le ménage.

Passer l’aspirateur, laver le sol, nettoyer la cuisine, laver les vitres, etc. en dansant permet de faire un travail intense sans se rendre compte. En effet, la vitesse avec laquelle on travaille dépend du rythme de la chanson qui passe. C’est pourquoi, pour ne pas ressentir la paresse, il est préférable d’avoir une large sélection des chansons dansantes.

La musique permet donc de rester motivé pendant toute la durée du ménage. Alors, dites stop à la procrastination et laisser la musique faire le ménage poir vous.